Salut me revoila!! J´ai du arrêter RS et le forum car j´ai déménager et je vien de r´avoir internet..enfin bref venons-en a l´essentiel...RS ne marche plus...ils me disent de télécharger un "plugisiel"(quelque chose comme ca)...le problème c´Est que quand je clique sur "télécharger le plugitiel" ils me disent "ERREURE"..alors si quelqu´un a la réponse a ca me répondre svp