CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source de runescape (métaux).

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
24 juillet 2006 à 03:00:02

Bonjour a tous, alors moi j´ai fait quelques liens qui existe entre les armures de runescape et d´autres armures dans d´autre jeux/livres/bd...
il y a:
bronze :d) le bronze etait un metal utilisé dans l´antiquité pour forger des armes(melange d´etain et de cuivre, comme dans le jeu)
iron(fer) :d) le fer etait un metaux, comme le bronze, tres resistant et que lui aussi servait a fabriquer des armes et armures.
steel(acier) :d) acier etait un metal, lui aussi, utiliser pour construire des armures et armes, ce metaux est tres resistant et est utilisé aujourd´hui pour fabriquer la tole des voitures.
mithril :d) le mithril est le metaux donc est fait la cotte de mailles de frodon dans le seigneur des anneaux.
adamant :d) l´adamant est le metaux qui recouvre l´exosquelette de Wolverine et les griffes de celui-ci.
rune :d) le rune dans la plupart des RPG n´est pas un metaux mais bien une relique qui donne des boost, ex: rune de vitalité: donne + 5 a la santé, etc...
dragon :d) j´ai aucune idée d´ou peu bien provenir le dragon...lol
barrows :d) :rechercher:

je sais bien que ce topic ne sert pas a grand chose(meme a rien) mais je voulais vous faire part de mes decouvertes :gni:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:00:16

c´est quand meme simpa a savoir ;)
merci pour les info (je dormirai moin bete ce soir :p) )

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:14:24

J´ai entendu dire que l´Adamante existait vraiment. Il s´agirait d´un mélange chimique de plusieurs métaux. Enfin, j´en suis pas certaine.

Le Dragon provient de Freneskae. Je sais plus exactement ce que c´est, une sorte de dimension si je ne m´abuse. Les forgerons de Freneskae sont les créateurs des équipements en Dragon. Ils étaient utilisés lors de la Guerre des Dieux, ce qui explique qu´ils soient devenus rares. (Chain / Axe / 2h) Se sont des vestiges d´une ancienne dynastie :)

Concernant les Barrows, tout ce qu´on sait, c´est que ces armures/armes proviennent de la même époque que les armes dragons, que les ancient magicks et les Mahjarrats. (Le reigne de l´Empty Lord, Zaros) Quoi qu´il en soit, tout ce qui provient de cette epoque est d´une grande puissance.

T´as aussi oublié certains matériaux :o !

Granite : Plus dur que le Rune dans Rs, il s´agit d´une pierre très solide et bourrine lorsque utilisée comme arme. (Parfois plus bourrin que le Dragon, oui oui)

L´elemental : voir la quete Elemental Workshop.

Le Crystal : provenant des graines des Elfes.

Faudrait faire des recherches plus approfondies, sinon, sympa le topic :)

leorius
leorius
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:46:59

ds le donjon de nahelbeuk si vous conaisse l´oncle du nain c fabrique un calçon en mithril alor les nains l´apellai guirdil cul brilliant

La vidéo du moment