D´accord wow on perd rien quand on meurt mais attendre 10 minutes pour que les moin 75% de tes capacitées revienne c´est assé ennuyant ...
Sinon pour en revenir au connection lost, c´est pas la faute de rune scape, c´est votre connection simplement ... cela fait pas loin de 2 ans que je connait runescape les seuls connection lost que j´ai eu c´est quand mon prog de téléchargement fonctionnait (et encore rare les connection lost).
Moi le problème que j´ai c´est quand j´éfface se que je voulait dire alors sa revient à la page d´accueil de runescape 