CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis mort a cause dun connecting lost

runehelp
runehelp
Niveau 7
23 juillet 2006 à 01:49:02

J´était en train de faire des chaos rune dans la abysal space et tout a coup j´ai eu un connecting lost.J´ai tout de suite cliquer loggout mais sa éter long avant que sa marhce.Quand je me suis reconnecter j´était a falador et je suis mort :snif: .Par chance j´ai juste perdu une glory et full mith mais imaginer si sa arrive a quelqu´un avec une bonne armure.

Jagex devrait faire quelque chose pour cela pour que personne perde leur chose a cause d´un connecting lost

loupret
loupret
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:54:33

ah bon bienvenu o club jsui mort 2 fois o wild acause de sa et j´ai perdu un stake 500k...

othila
othila
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:01:16

pauvre petit loupret...

mecarme
mecarme
Niveau 8
23 juillet 2006 à 02:19:22

de puis quand quand on meurt on se retrouve a fala

othila
othila
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:30:20

si tu as fais la quest...oublier le nom tu peut changer to respawn point

runehelp
runehelp
Niveau 7
23 juillet 2006 à 03:21:50

c la quest recrutement drive

othila
othila
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:05:01

avec le nombre que j´ai fais c´est la seule que j´oublie le nom

loupret
loupret
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:10:58

Othila Posté le 23 juillet 2006 à 02:01:16 pauvre petit loupret...

povre petit debutant qui sais pas se faire du cash :hap:

othila
othila
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:13:05

car le cash est ce qu´il y as de plus important dans la vie...

loupret
loupret
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:15:50

ah bon?

othila
othila
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:34:40

la je doit avouer que j,aurais du mete :sarcastic: a la fin

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:58:02

lol oui le cash c pas important ses t skill taime tu etre un nul avec 1 million un gars full bo est fort avec 2 piastre !

othila
othila
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:59:19

moi je suis fort et bo...la preuve on dit que je suis dieu^^

sinon moi je crois que ce qu´il y as de bien dans la vie ne s´achette pas...quest items car untradable^^

loupret
loupret
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:37:02

je suis peu etre moin fort que toi mais + bo :-p

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:56:57

tu sais runehelp, mourir par connection lost fait parti du hasard de runescape

si on ne pourrais plus perdre un truc par connect lost, le jeu perdrais un peu de valeur et finirais peu a peu par se tourner vers un jeu comme WOW ou on ne perd rien quand on meurt :-p

siclop79
siclop79
Niveau 7
23 juillet 2006 à 11:12:46

D´accord wow on perd rien quand on meurt mais attendre 10 minutes pour que les moin 75% de tes capacitées revienne c´est assé ennuyant ...

Sinon pour en revenir au connection lost, c´est pas la faute de rune scape, c´est votre connection simplement ... cela fait pas loin de 2 ans que je connait runescape les seuls connection lost que j´ai eu c´est quand mon prog de téléchargement fonctionnait (et encore rare les connection lost).

Moi le problème que j´ai c´est quand j´éfface se que je voulait dire alors sa revient à la page d´accueil de runescape :honte:

spirit_of_he0k
spirit_of_he0k
Niveau 4
23 juillet 2006 à 13:22:25

Looser! ^^

La vidéo du moment