CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptin chui tro con

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:55:17

je voulais acheter une d b axe 150k ya un gars il me dit ok il me dit edgeville
je v a la bank je l´attend il me dit vien a l´est
il été nivo 50 moi 78 cété o niv 1 du wild je trade je me dit il peu rien me fere
et la ya un autre gars il me fé une ancient magic et je peu plus bouger et il me bute ...
tin j´en était sur, je m´en fout c que 150k mais ça fout les boules ...
je l´ai reporté mais je suis pas sur ke il peu etre banis pour ça ...

sebyo15
sebyo15
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:11:38

lol pourkoi sa pas courru et oui pour moi cest bcp 150K!!!!

nom sur RS bigseb15

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:19:25

le sort qu´il m´a fait ça enpeche de bouger pendant quelques secondes. j´avais aucune armure heureusement et j´avais pris 3 shark qu´il me restait au fond de la banque mais c´est pas ça qui va me protéger de 2 types qui me font des 28 sur la gueule ... mais quand meme des gars avec les ancient magic donc asez fort et qui font ça pour 150k ... je savais pas que ça éxistait des noobs comme ça ...

sebyo15
sebyo15
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:23:52

ouais lol

sebyo15
sebyo15
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:24:32

taurai tu une job pour moi jai besoin de 150k pcq je veut macheter full rune jai deja 50k ?

loupret
loupret
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:12:22

j´ai ete victime du meme scamme sauf que moi j´ai attacker le gars y s´est barrer! il lancais flamme of zammy sans le spell charge un vrai ownage mdr
j´ai une video de ce genre de scamm sauf que la sa depasse le 2 mil mon cher si vous voulai la vid
gab-tmort@hotmail.fr

mecarme
mecarme
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:24:26

a edgeville au wild un seule peu tattacker lol

loupret
loupret
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:47:49

elle owns la vid

miningstones
miningstones
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:52:58

0wned xD.

Elle roxe trop la vid :-d . Chui trop mort de rire :-d

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:54:10

fo tadd pour lavoir?

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:15:09

me too bordel sa ma arriver! la meme a faire mais moi setais pour acheter un whip alors javais o dessu de 3million de truc sur moi... mias jai reussi a men aller ak 5 vie left enfoiré de mage arrggg

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:45:08

plus j´y pense plus je me dit que j´ai été con :)
j´aurais pu m´amener des runes de téléportation, y aler sans le pognon pour voir si je me fait atatquer etc...

loupret
loupret
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:07:36

non alors arrete sa de dire que tu est con ce scamm est tres intelligent ce qui est con c´est de donner son pas quand quelq1 dit kil peut te donner des avantage si tu lui donne
tkt pas ta pas du tout ete con tu t juste fait prendre comme plein de gars dans ma video
j´en ris encore
heureusement pour toi c´etait seulemen 150k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 21:18:41

jai eu la meme chose que toi sauf pour une whip (a 2.3m)

mecarme
mecarme
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:42:04

moi aussi pour une whip a 1.6 mill i me dit vien dans mon world jivais i me dit vien au monastere lui qui est au fond a gauche dans le wild lol chu pas alle rje savais que setais une arnac

david6660
david6660
Niveau 3
28 juillet 2006 à 03:19:22

lol t pas con c surement une erreur dattention jai fait pire un jour je vendais un rune g skirt 200k pi la ya un ga qui met le 200k mais i yelleve 180 fec moi je vois le 20k dans deuzieme fenetre pi la je veu faire cancel mais je peise sur accept :ouch2:

je me trouvais si con mais j´ai recommencer a jouer

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:41:45

J´ai déjà vu un vide de quelqu´un qui lure 18M cash comme ca...

loupret
loupret
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:43:21

envoie la vide j´aime les vid de luring j´en ai plein!

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:08:25

j´imaine un jours zezima decide d´arreter de jouer et il/elle fait la plus grosse drop party du monde de runescape...sa as serais top!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:34:39

fo rever....

La vidéo du moment