La legion noire est un clan qui est en formation si vous voulez en faire parti allez ds le WORLD 49 et rendez-vous a Varrock !! !
ok j´arrive
y a
personne deso pour le double post mon pc bug
POurquoi legion noire??? hein? Pourquoi pas blanc? Vous etes racis c´est sa?
loOoL
Je sors
et un de plus...ding ding ding
venez dans l´alliance
Et un clan sans forum...Ca va pas bien.