Un serveur dont la population ne dépasse pas les 100 pèrsonnes et dont les tarifs sont nuls (donc free) est un serveur privé.
Il devient illégale à partir du moment ou il y´a plus de 100 pèrsonnes INSCRITES (le GM se résèrve le droit d´éffacer les comptes inactif durant un labs de temps) et devient aussi illégale au moment ou il deveint payant (peu importe le nombre de joueurs).
Appart sa les serveurs privés je trouve sa *** car tu peut avoir tout se que tu veut à n´importe quelle lvl, je voit pas se que tu peut faire apres ...