salut! Je me cherche un clan qui a un quand meme haut lvl de combat requis(inférieur a 76)et qui célèbre(ex:chaos-teaM) je suis lvl 76 combat du type warrior...et qui fais du pking.
merci!
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:55:14
Topic : Topic clan
fundy_le_retour
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:59:14
www.thegodwarrior.piczo.com ou l´alliance mais onen fait partie... notre clan n´est pa trop actif l´été... a cause des vacance...
big_joey_big
Niveau 8
22 juillet 2006 à 02:07:09
jusquau 80 en combat lvl et va dans le french rider
leorius
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:53:41
ouai on fai rien sa fai des jour que je parle tou seul sur notre forum (thegodwarrior)
othila
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:25:46
va sur le forum de l´alliance
miningstones
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:29:50
Allaince 70+ OU Frenche riders 80+ (100+ member )
ps: pour french riders faudras te monter un peu aussi )