1
désoler ses mon frere dsl désolé :désolé:
le mauvais artiste blame toujours le crayon
j´aime bien cette phrase mais j´aime mieux la vrai ou plutot la même en d´autres mots.le mauvais peintre blâme toujours son pinceau
oui ou le chien ne quite jamais le nid de sa proie verte! :P()
ouais ou : La nuit porte...La nuit porte...La nuit porte de garage!
celle que je dit est une traduction de:the bad artist allways blame the pen...je l´ai trouver dans tales of legendia
y´en a un bon aussi c´est "c´est l´histoire de paf le chien qui travèrse la rue, une voiture arrive et PAF le chien"
non allé j´en ai un bon :
On ne tappe pas quelqun avec des lunettes .... mais avec une batte de baseball
quand la carvane passe....le chien aussi
ps:pour ceux qui on pas comprit le chien y passe (y meurt) mun de mes chien c pris une voiture
mais qui comduisait cette voiture
c pas quand la caravane passe le chien ossi cest quand la caravane passe le chien aboie