salut jamerais que vous deposé sur se topic les videos les plus cool.
ps: pas de video pas raport comme : tuer une vache, ou un goblin
la video la plus cool gagne. on fera des vote
pilipp3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:17:31
deja creer une dizaine de fois alors fais recherche
loupret
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:19:01
j´ai une video de ma mort tres marrante http://www.youtube.com/p.swf?video_id=rqQMs2my-bk&eurl=&iurl=http%3A//sjl-static8.sjl.youtube.com/vi/rqQMs2my-bk/2.jpg&t=OEgsToPDskIo3RbuUoF27UwJAjH6CkEz l0l deviner mon erreur
madjuju
Niveau 6
21 juillet 2006 à 11:10:23
jvou mai sa... mai c´est pas moi c´est juste le meilleure pure ranger de rs =p http://rapidshare.de/files/19376922/vid_4.wmv.html
leorius
Niveau 9
21 juillet 2006 à 12:35:29
sur rapidshare je pue pas voir les videos tu veux pas la mettre sur putfile plz et c quoi tes stat? ou ton ip
Thunder_v7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:45:07
_______________________________________ | Pest Control (1) http://media.putfile.com/pest-control-50 | | Pest Control (2) http://media.putfile.com/Pest-Control-2 | | Ma vie dans RuneScape http://media.putfile.com/rs-life-is-boring _______________________________________ | | | | | | ____ ____
|Have fun __________
Thunder_v7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:45:54
J´ai mis une heure à essayer de mettre "rslifeisboring", j´ai galéré.
Thunder_v7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:48:36
Ma vie dans RuneScape, j´ai adoré faire cette vidéo....
siclop79
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:00:50
WOW madjuju ta vidéo avec le pure le type il fait bobo :S respect ^^
Thunder_v7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:02:06
Utilisez Putfile, c´est mieux!
siclop79
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:05:01
Lol effectivement ta vie dans rs are so boring heureusement que la musique est là ^^
Thunder_v7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:07:13
J´ai fini la quête depuis longtemps maintenant.
madjuju
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:57:25
euh loupret c´est pas moi c´est Bx f00l sur la vid lol