Salut tout le monde j´aimerais avoir votre participartion pour venir parler de ce que vous fesez en se moment à runescape, ce que vous vendez mais ne flooder pas.
le site est simple.
http://www.chat-runescape.piczo.com
Aucune inscription est requise...entrez seulement un pseudo et votre message.
Ne me renez pas pour un con, j´ai tout vos adresses IP devant moi alors je sais trouver les coupable.