Leorius tu comence à me taper sur les nerfs.
1. Tu fais plus de topic inutiles en un jour que moi en un an.
2. Touts les messages(ou presque) que tu as écrit contiennent près d´une faute par mot.
3. Quasiment tout tes sujets de conversation pouraient être discuté sur le toipic blabla si tu postait dessus.
4. Tu n´est pas capable de jouer à Runescape sans scam à la noix.
5. Ce n´est pas en fesant du spam (flood) que tu va augmenter ta popularité. 269 mess en 40 jours.
La liste est longue... je pourais continuer pendant des heures et des heures. 