CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vien d'voir une idee

leorius
leorius
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:43:10

etonan ms je vien d´avoir une idee vous avez peuetre pas de psp ms moi oui et je v ecrire a sony en leur disan qu´il y a des millie de gen qui jou a rs donc je pourai joue avec ma psp a rs si il decide de cree un jeu tro bon ceux qui me soutienne envoyer un message a sony.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:00:15

J´espère que tu vas bien écrire dans cette lettre, car j´ai louper la moitier des mots :ok:

loupret
loupret
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:37:50

le mec il a du faire 10 topic en 2 jour :ouch:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:03:51

g pa trop compri le principe de l´idée...

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:05:59

Leorius tu comence à me taper sur les nerfs.

1. Tu fais plus de topic inutiles en un jour que moi en un an.
2. Touts les messages(ou presque) que tu as écrit contiennent près d´une faute par mot.
3. Quasiment tout tes sujets de conversation pouraient être discuté sur le toipic blabla si tu postait dessus.
4. Tu n´est pas capable de jouer à Runescape sans scam à la noix.
5. Ce n´est pas en fesant du spam (flood) que tu va augmenter ta popularité. 269 mess en 40 jours.

La liste est longue... je pourais continuer pendant des heures et des heures. :nonnon:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:38:37

Tu crois vraiment qu´on pourrait proposer ça à Sony? :hum:
Franchement, ils en auraient rien à faire à mon avis. :(
Mais pour une fois, je suis d´accord avec joey.
Si chacun créé un topic au lieu de créer un post dans le topic blabla, ça ressemblera plus à un forum. :ouch2:

othila
othila
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:30:13

si nous prenons 3 chifres(2,5,7) et que nous les utilisons pour en formé un triange dons les angles sont égaux a Z² ce qui formera un triange ouvert équilatéral de grandeur X(affecté par le 2,le 5 et le 7)et comme le X est une variable le triangle ouvert formé ne peut etre identifier via le fais qu´il se trouve dans l´infiniment petit aussi que dans l´infiniment grand donc...oublie ca car sony acceptera jamais...et la DS est mieux

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:30:25

La psp est mieux

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:06

La DS Lite est mieux, mais les jeux sont pas terribles. Sur PSP sont plus, d´ailleurs. Mais y´a eu quelques bons jeux sur DS (Super Mario 64 DS, Wario Ware, Another Code, Phoenix Wright...)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:46
  • Sur PSP non plus.
La vidéo du moment