CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haaaaaaaaaa!!

leorius
leorius
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:01:11

je viens de recevoir un message de jagex qui di que je vai etre banni haaaaaa

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:02:26

Sur ta boite mail ou sur ta messagerie de RuneScape?
Que dit le mail (copier/coller :svp: )

leorius
leorius
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:04:53

Rule 1 - Offensive Language
You must not use any language which may be considered by others to be offensive, racist or obscene. This includes swearing.

Related Questions
Below are some related questions which may help you to further understand and follow this rule.

Why do we have this rule?

We have this rule to maintain a pleasant environment in the game. For many people it´s not much fun playing if there is someone else being rude or offensive, so please consider others when chatting. Also please remember not everyone playing is the same age or from the same background, so may be more offended or upset than you expect.

What about mis-spelling the offensive word to disguise it? Is that ok?

No, please don´t do this. In fact mis-spelling an offensive word or using symbols to replace letters to try and avoid the chat filter is considered even worse.

I was called a ´noob´. Is this offensive? Should I report this player?

Calling other players a ´noob´ is quite common in most online games.

It´s not something to worry about as it means ´new player´. Every player has to be a ´noob´ at some point.

The best thing to do is to ignore them.

If you suffer serious abuse such as receiving racist remarks, harassment or obscene and vulgar language, please report them to us using the in-game Report Abuse button which can be found at the bottom of the game window.

What is flooding the chat window?

Spamming/flooding the chat window is to fill the chat window with unnecessary text. This is also an offence and is disruptive and unfair on other players as it makes it more difficult for them to communicate and trade with each other.

To keep RuneScape enjoyable for everyone please observe and follow this rule. We will not tolerate disruptive players, and if you break our rules your account is likely to be banned. Members who are banned for breaking our rules are not entitled to any sort of refund.

leorius
leorius
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:06:18

je pense que c´est parce que je di tou le temp ful< ds le jeu et sa aprai alor les gen on ete choque ou je met ful<er enfin bon je c qu´on peu pa dire d´insulte sur le forums ms c pour me justifier

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:07:40

Haha bien fait pour toi. :rire2:

othila
othila
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:33:22

si nous prenons 3 chifres(2,5,7) et que nous les utilisons pour en formé un triange dons les angles sont égaux a Z² ce qui formera un triange ouvert équilatéral de grandeur X(affecté par le 2,le 5 et le 7)et comme le X est une variable le triangle ouvert formé ne peut etre identifier via le fais qu´il se trouve dans l´infiniment petit aussi que dans l´infiniment grand donc...tu doit le dire souvent pour etre banis pour cette regle...

loupret
loupret
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:51:22

big_joey_big Posté le 20 juillet 2006 à 16:07:40 Haha bien fait pour toi.
j´espere q´un jour tu sera banni comme sa je pourrais dire la meme chose avec joie et sans raison!

othila
othila
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:09:08

si nous prenons 3 chifres(2,5,7) et que nous les utilisons pour en formé un triange dons les angles sont égaux a Z² ce qui formera un triange ouvert équilatéral de grandeur X(affecté par le 2,le 5 et le 7)et comme le X est une variable le triangle ouvert formé ne peut etre identifier via le fais qu´il se trouve dans l´infiniment petit aussi que dans l´infiniment grand donc...loupret a choisis une nouvelle personne a dester...enfin libre!

loupret
loupret
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:29:07

:gne:

madjuju
madjuju
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:58:07

lol vs etes pas sympa ^^

othila
othila
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:00:45

il as pas tort le madjuju

n´empeche que ca doit etre grave pour ce faire banir pour fuI<...faut le dire souvent et surtout faut le dire en presence de mods

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:02:34

"...loupret a choisis une nouvelle personne a dester...enfin libre!"
:lol:

leorius :d) Cool :cool:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:03:07

Moi on ma déjàa reporter pour avoir dit
figaros:wild lv 43
figaros:-.-
figarosI)am
Tud it que sa pas d´allure. Aussi non tu marque tout les supossé insulte et tu écrit apres it is offensif pis il devrait enlever ton offense.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 06:18:12

pk on til otez dam....

loupret
loupret
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:16:57

sur mayhem makerschake jour un nouveau pure est banni certain pour de bonne raison d´autre non
la majoriter pour rien jagex aime bien bannir les pure :sarcastic:

La vidéo du moment