CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scammer inportannt

joe_111
joe_111
Niveau 5
19 juillet 2006 à 22:23:23

jme suis fais scammer part un gars et il a 3 account il ma voler 300k et il a voler 2 ou 3 de mes friend report le plz ses account son:

fatboby4

bestmage167

duffman464

othila
othila
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:26:09

on as aucun droits de reporter quelqu´un car il as hacker quelqu´un d´autre...on est pas concernés mais j´aimerais que ca soit possible...

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:30:56

pourquoi tu le fait pas ... :sarcastic:

othila
othila
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:41:06

passible d´un bann

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:15:03

J´aime bien ta facon d´écrire "important" :-p

othila
othila
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:23:55

si nous prenons 3 chifres(2,5,7) et que nous les utilisons pour en formé un triange dons les angles sont égaux a Z² ce qui formera un triange ouvert équilatéral de grandeur X(affecté par le 2,le 5 et le 7)et comme le X est une variable le triangle ouvert formé ne peut etre identifier via le fais qu´il se trouve dans l´infiniment petit aussi que dans l´infiniment grand donc... c´est mal ecrit

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:58:17

Bien expliqué mais en fait c´est»

La circonference d´un rond divisez par la droite paralele d´une sphère donne une fautes de francais...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:58:57

:honte: Ça ce peut pas des gens stupide comme othila ^^

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:59:04

Pas seulement une :O

othila
othila
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:08:33

a savoir q´un rond n´existe pas et que mot est cercle et aussi a savoir que
si nous prenons 3 chifres(2,5,7) et que nous les utilisons pour en formé un triange dons les angles sont égaux a Z² ce qui formera un triange ouvert équilatéral de grandeur X(affecté par le 2,le 5 et le 7)et comme le X est une variable le triangle ouvert formé ne peut etre identifier via le fais qu´il se trouve dans l´infiniment petit aussi que dans l´infiniment grand donc...je suis pas (si) stupide

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:12:15

Le diametre en les deux extrémité du carré est tres "Extrémité" nous savons tous que l´air et le perimetre compilé donne la surface du maillot de bain de ma cousine est multiplié par le facteur X que donne la racine carré du pie du triangle ce qui egual ...x...x....k

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:23:12

Sachant que biensur a est égal a 27 , b est égal a 86 , c est égal a 2 , d est égal a 134.71

La recette de ma mère comprend a*d/b de litre de farine ( :oui: ) , la voiture de mon père utilise a*a*d*c/a de litre d´essence , et que ma mère amène sa recette dans la voiture de mon pere , combien va-t-elle consommer d´essence de plus ? Donc....Othila a raison :oui: .

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:28:13

Peut etre mais je suis sur de qqch "les litres de farines ça n´existe aps" lol

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:14:27

oui mais si tu utilise sinus/cosinus du triangle rectangle tu trouve aucun angle qui .. fuck mon affaire

othila
othila
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:20:41

si nous prenons 3 chifres(2,5,7) et que nous les utilisons pour en formé un triange dons les angles sont égaux a Z² ce qui formera un triange ouvert équilatéral de grandeur X(affecté par le 2,le 5 et le 7)et comme le X est une variable le triangle ouvert formé ne peut etre identifier via le fais qu´il se trouve dans l´infiniment petit aussi que dans l´infiniment grand donc...oui la farine peut etre calculer en litre malgréque c´est tres étrange c´est possible

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
20 juillet 2006 à 07:04:30

pk quand on va au magaisn on dit ma prendre 3 kilos de farine a place de 3 litre?

loupret
loupret
Niveau 10
20 juillet 2006 à 07:06:18

pk il y en a qui se croit intelligent avec leur post a 2 balle completement :hs:

leorius
leorius
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:32:41

si on prend un post a 2 balle et des poste qui vale rien jean philipe va a la bibliotheque il loue 3 livre a 2 balles donc logiquement il en volera 2 et la probabilite qu´il se fasse prendre est de 2/3 car il y a 3 surveillant combient de temps faut il a jp pour rentre chez lui??

0min et 20 sec il habite au dessu de la bibliotheque

:lol:

siclop79
siclop79
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:59:37

Mais si on prend compte de tout sa ... on se rendra compte que la racine carrée de Pi est égale au nombre de coté que possède un tétrazoèdre en son milieu :gné:

siclop79
siclop79
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:00:28

oops pas le bon smiley :gni:

La vidéo du moment