mais d´abord tu dois avoir(recovery questions) et tu aura droit a des emote et les chaussures colores bonne chance
bobo1194
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:42:02
et il on un bonus cest boots???....je parle des fancy boots et des fighter boots??? quelqu un peut me dir si sa se trade aussi??
guitaume
Niveau 2
20 juillet 2006 à 15:25:24
cool vous etes tous super pour m´avoir aides
guitaume
Niveau 2
20 juillet 2006 à 15:45:30
mrd j´arrive pas a ouvrir le coffre
foudge
Niveau 5
20 juillet 2006 à 16:27:41
haha ok faut que tu clike sur set recovery questions dans main menu. Et pour les autres, je sait pas si vous savez que il y a des monstres qui drop des pieces qui font un tout... a vous de découvrir!
goko11
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:08:20
lol un labyrinthe c trop faf
othila
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:54:16
comme le dernier post est utile...il merite presque ma phrase