je vien de cree un truc si tout le monde participe sa devrais marche disons que x a besoiun de 10k ms il n´a pas 10k moi je lui prete 10k ms il y a des interet du genre 2 joure en retard sa devient 15k ect.. evidement tout le monde voudrat scamme ms je propose pour les gens honnette.