C´est un jeu (tiré de quelque part, mais je sais plus ou sur un forum mais je sais plus lequel) ou le dernier qui a posté gagne... Alors...euh...bonne chance
runthescape1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:02:49
C´est a faire sur les forums morts ca ^^
black_side
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:16:27
black_side
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:16:56
Runthe t´es sur rs?
Thunder_v7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:57:24
Exact, d´ailleurs, je le fais sur un vieux jeu de gba depuis + de 2ans et je gagne.
Thunder_v7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:57:52
Je veux dire, sur le forum d´un vieux jeu.
black_side
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:40:47
Erf bon bah laissez couler...
i_am_a_scammer
Niveau 1
13 janvier 2008 à 04:48:43
black_side tu ne gagneras pas!!!
runthescape1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:09:40
Tu peux scammer avec ce pseudo parce que c´est évident que tu l´es, mais up pas les topics inutiles _____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps
Guide
Niveau 5
13 janvier 2008 à 11:39:38
il est evident que le seul apte a gagner est arkaell, en lockant le topic
SteelBeast
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:51:52
C´est sur ....
kokuouheida
Niveau 6
13 janvier 2008 à 14:22:31
evidemment...
racine07
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:27:04
eCXATEMENT
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
13 janvier 2008 à 17:04:01
arkaell le tricheur
runthescape1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:13:35
Boost. _____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps
miningstones
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:33:32
Ouais c´est un vrai topic de boost, ça. :O
(Pour l´instant c´est moi qui gagne.)
Lone_Star
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:25:39
Sé quoi un topic de boost?
racine07
Niveau 5
17 janvier 2008 à 00:04:30
Lone_StaR tu va pas gagner
miningstones
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:08:26
Un topic de boost c´est un topic que tout le monde poste des messages inutile pour booster leur compteur de message dans leur profile.