C´est surtout pas pour te vexer, mais à mon avis, personne ici n´en n´a besoin. Tu peux toujours essayer dans les worlds free, au château de Lumbridge par exemple.
big_joey_big
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:29:13
tout le monde du forum est rendu au stade du rune et du dragon, alors désolé.
leorius
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:00:52
he ui moi je suis plus loin que le rune je suis o zammorack lol
Faye_Moon
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:33:46
Zamorak c´est du rune.
loupret
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:56:01
le temp de me deplacer dans ton world jme fait 100k
runemaniac
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:57:52
oui mais les moin de 5 en attack ils se font euu....1gp...et encore...
leorius
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:16:18
ok alor vient ds mon world et je t´aurai fai gagne 100k et tu m´en donne 75k
big_joey_big
Niveau 8
18 juillet 2006 à 22:38:20
Pas drole leorius
twit
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:42:51
on est pas tous au rune ou o dragon , je suis a ladamant(38 def)mais on c tous smither jusqua full iron ou +