jèmeré vou dir kelke mo . alor mon perso sapel << wolf metal >> et g fé un blog ki parle de runescape c << http://hotrun.blogspot.com/ >> voila é lécé moi dé comentère merci
leorius
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:29:12
arrette avec tes smyley c chiant t deja ds une team ou pa?
Faye_Moon
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:31:26
Bonjour Wolf, pardon pour Leorius, il est pas doué pour accueillir les gens :] ...
Bienvenue sur le forum.
Je te conseille de lire les regles établies par le modérateur, Arkaell.
A plus :]
loupret
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:32:47
bienvenue joli blog amuse toi sur ce forum
runemaniac
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:08:01
effectivement il y a une possibiliter que quand on vient sur un forum dedié à runescape on joue a runescape
sinon bienvenu au forum runescape
loupret
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:08:17
:o
spirit_of_arky
Niveau 4
18 juillet 2006 à 19:11:37
Pitié, je suis en vacances
big_joey_big
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:20:20
Bienvenue, mais si tu veut VRAIMENT bien de faire aceuillir, garde un dictionnaire proche de toi, car ton language fait dur.
miningstones
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:40:39
Ouais ca ma pris 5-6 minutes comprendre son post.
Bienvenue
J´espere que tu va pas me détester , comme tout les nouveau