CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon slayer....

sebyo15
sebyo15
Niveau 6
18 juillet 2006 à 03:56:34

je voudrai savoir si je peut faire dragon slayer je peut pecher des sword fish et je prendrai des stg potion je suis level 48 full addy av rune skimy donc ... ece que je pourai la faire ?? ?

mecarme
mecarme
Niveau 8
18 juillet 2006 à 04:32:48

bien sur avec le dragon shield

black_side
black_side
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:35:26

Wi, tu peux ;)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:24:11

moi je l´ai faite niv 55 avec des poulet je crois ou un poisson qui redonne 5 une connerie comme ça
donc avec des swordfish tu le fait fastoche :ok:

siclop79
siclop79
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:49:47

Quand je l´ai faite j´était lvl 64 lol, full rune sauf le pl8 j´avait à peine utiliser une schrimps xD

leorius
leorius
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:58:50

moi je l´ai fait lvl 42 full rune (chainbody) rune kimi et un full inventaire de salmon et des teleport rune pour une fois que tu l´a tue sa va plus vite que de passe par karamja.

midground
midground
Niveau 3
27 juillet 2006 à 19:28:17

moi je l´ai fait avec environ 12 lobby.
j´était lvl 49 avecrune scimmy,rune leg,addy pl8,rune full helm et rune kite shield.

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:30:30

Je l´ai faite en Full Addy, Level 55 Melee, en non-membre.

Avec un inventaire de Swordfish et des potions, pas de soucis :)

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:59:10

moi je les fait au lvl 46 avec full addy et plein de swordies...alors tu devrai y arriver

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:09:36

pi moi je serais tu caable lvl 60 full addy avec rune scimitar et prayer pot str pot et d anti fire avec 15 swordy seraisge capable ?

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:57:24

ouais et facilement :)

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
28 juillet 2006 à 07:33:13

ouais jetait lvl 50 avec quelque lobbies vrm facile

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:19:19

midground Posté le 27 juillet 2006 à 19:28:17 moi je l´ai fait avec environ 12 lobby.
j´était lvl 49 avecrune scimmy,rune leg,addy pl8,rune full helm et :d) rune kite shield :g) .

rofl menteur :sors:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:13:01

pis moi jetais lvl 60 full loby avec rune chain med rune helm et rune leg

miningstones
miningstones
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:15:48

Les virgules ca aides , c´est plus lisible car le "rune chain med" j´comprend pas trop...

Moi j´étais lvl 49 full lobie et jlui fesais du fire bolt et chui sorti avec 0 lobbie et 4 de vie :)

zyranox
zyranox
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:15:22

salut je suis zyranox (sur runescape)un des chef du clan black knight sur runescape et on a cree un site daite pour le clan et les autre joueur alore vner i faire un toure

http://groups.msn.com/blackknight/

p.s si vous vouler vous faire recruter parler moi sur le forum du clan po de jeuxvideo.com

(pour plus dinfo visiter
http://groups.msn.com/blackknight/)

yan100
yan100
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:38:42

moi jlai fait lvl 45 avec 60 spell jai utiliser aucune bouf et ai subi 0 de dmg et javais juste le spell fire bolt avec un magic ammy

Davmm
Davmm
Niveau 5
05 mars 2008 à 00:49:05

euh... je suis level 31 attck,32 strengh, 31 attack(combat 38) .Vais-je me faire écraser comme une petite nouille ? Comme nourriture revitalisante je prendrais du red bull(revitalise temporairement l'esprit et donne des ailes!) ,Non des tartes au cerise et j'ai une armure completeen adamant full helm, body, legs, scimitar +le fameux bouclier: anti-dragonbreath ais-je des chances? jai un level 19 de priere ,de magie 26 ... Alors, ma mort est-t-elle proche ? Merci a la prochaine! :merci:

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
05 mars 2008 à 01:03:35

Heu je pense que tu va avoir un peut de mal et n'utilise surtout pas la magie contre le dragon. Mais a mon avis augmente un peut plus ton combat lvl.

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:39:00

N'y va pas. C'est la mort assurée. :) Sauf si tu utilise des sharks..

La vidéo du moment