je cherche quel qun qui pourais macheter mon yew autour de 300ea si oui adder moi dans rs mon pseudo est: x1 devil
et dsl pour les ereur de lautre topic ses pour sa que jen fais un nouveau
ok ses un peux trop chere mais je le vend 250ea