est ce que il y aurais un clan que je puorais rejoindre du lvl 40 et +... parce que tout les clan quil y a son dans les lvl 60-70
pseudo rs yague2
l´alliance...la haute est lvl 70 et+ mais la normal n´a pas de minimum(a mon souvenir)