J´ai jamais dit que c´est créé par des volleurs
, jusqu´il ne faus pas mettre don pass de runescape , polooooooooo c´est faite voller comme ca.
C´est pas du tout pour tester les updates de Jagex !! ! C´est meme pas Jagex qui a créé les private ! Si sa serais pour tester les updates , le copyright aurais été accepter 