avec 16 agility sais tu asser pour underground pass
mecarme
Niveau 8
16 juillet 2006 à 00:53:00
ok chu au rendu a aller au temple mais je veut aller a abnk esce que ej peu jai pas de magie pour teleporter ?? merci davance
othila
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:54:35
16 agility...bonne chance et pour la bank...bonne chance aussi
loupret
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:01:25
ouai 16 agility tu vas en chier
mecarme
Niveau 8
16 juillet 2006 à 01:08:20
bon jai reussi a aller a bank mais ya fallu que laraigné geant me tue lol
othila
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:41:58
avec 50 j´ai eu des problemes alors avec 16...
mecarme
Niveau 8
16 juillet 2006 à 05:09:12
te rendre au temple sa pri combien de temps
othila
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:11:03
quand tu dit temple...tu parle avec ou sans la marionette complette?
sinon boit l´affaire d´un des nains il te donera de la food
mecarme
Niveau 8
16 juillet 2006 à 05:25:45
quand ta la marionette complet
othila
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:41:46
m´en souvien plus mais rendu a cette place la quest est presque fini
mecarme
Niveau 8
16 juillet 2006 à 05:44:08
ouai me suis rendu la avec 16 dagi la pasience mene toujour a de quoi
mecarme
Niveau 8
16 juillet 2006 à 05:44:32
sa fais 12h que je suis sur cet quest
mecarme
Niveau 8
16 juillet 2006 à 05:49:46
merde jai pu la marionette javais oublier
othila
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:13:26
^^ vraiment pour le peu qe raporte cette quest t´aurais pu attendre d´avoir au moins 40 agility
miningstones
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:16:57
Bah ca donne iban staff non C´est pas mal ------------------------------ http://frenchriders.forumpro.fr/index.forum
mecarme
Niveau 8
08 août 2006 à 05:49:55
hey je fais tourist trap ok chu rendu a fin ou le chario et la jai mi la fille dans le chario apres jai faite un affaire chu aller en prison apres chu retourner au chario mais la cher pas quoi faire le gars veut pas parler yer busy aider moi svp merci davance
pilipp3
Niveau 10
08 août 2006 à 05:54:03
mining t aspirant du puis longtemps.
runescapebest
Niveau 9
08 août 2006 à 18:37:25
moi ak chu bloquer a la meme place que toi ....
mecarme
Niveau 8
08 août 2006 à 22:17:01
jai fini par reusir tres facile
mecarme
Niveau 8
10 août 2006 à 03:47:45
je paye 50k pour quelqun fase la quest temple of ikov avec moi pour etre plsu vite ?? quelqun dinteresser