alors voila j´ai payer avec la carte de credit 1 mois de membership et jagex m´as remis 1 moi est-ce normal? aidez moi svp je comprend rien
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:07:40
arkaell aide moi stp
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:15:21
plz y´a pas quelqu´un qui peut m´aider?
lord_sam
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:16:15
veut tu dire que tu as fini le mois et qu´il ton remis member après si oui ses qu´il continue de prendre l´argent et te rejoute 1 mois a chaque fois qu´il te reste 0 jour il m´essemble
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:18:07
il me restait 4 jour et il m´ont remis le truc maintenant il m´en reste 34!c´est pas normal
lord_sam
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:19:31
si tu payait carte de crédit oui car il faut que tu leur dise d´arreter sinon il continue
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:19:53
je paye par carte de credit comment je fait?
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:20:29
il me restait 4 joru j el´ai canceler et il m´ont dit jsute apres qu´il me restait 34 jour
lord_sam
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:21:18
a bien si tu as canceler je vois pas pourquoi bizzard
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:22:25
Il t´avertise.... Au début il disent que il vont faire le membership (tant qui aye des fonds) Si tu veut pus cancel....
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:22:27
qu´est ce qu´il faut que ej fasse pour qu´il arrete de debiter sur ma carte de credit?
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:24:00
cancel c tout
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:24:07
j´ai recu le mail de jagex comme quoi ils disaient qu´ils avaient retirer les 4.60 euro
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:25:07
quand je cancel ils disent sa "This account currently has 34 days of credit remaining
There is no need to cancel your subscription, it will expire automatically when the credit you have paid for runs out."
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:25:13
umh cancel quand meme ou attend encore jusqu au 5 ieme jour et supprime...
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:26:18
ils me disent sa quand j´essaye de cancel...
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:28:17
k....
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:28:24
ah je crois comprendre ils disent que le membership s´expirera automatiquemetn quand le degre de solvabilite que j´ai payer s´epuisera