CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

membership, aideez moi!

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:03:46

alors voila j´ai payer avec la carte de credit 1 mois de membership et jagex m´as remis 1 moi est-ce normal? aidez moi svp je comprend rien :svp:

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:07:40

arkaell aide moi stp

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:15:21

plz y´a pas quelqu´un qui peut m´aider?

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:16:15

veut tu dire que tu as fini le mois et qu´il ton remis member après si oui ses qu´il continue de prendre l´argent et te rejoute 1 mois a chaque fois qu´il te reste 0 jour il m´essemble

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:18:07

il me restait 4 jour et il m´ont remis le truc maintenant il m´en reste 34!c´est pas normal

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:19:31

si tu payait carte de crédit oui car il faut que tu leur dise d´arreter sinon il continue

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:19:53

je paye par carte de credit comment je fait?

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:20:29

il me restait 4 joru j el´ai canceler et il m´ont dit jsute apres qu´il me restait 34 jour

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:21:18

a bien si tu as canceler je vois pas pourquoi bizzard :question:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:22:25

Il t´avertise.... Au début il disent que il vont faire le membership (tant qui aye des fonds) Si tu veut pus cancel....

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:22:27

qu´est ce qu´il faut que ej fasse pour qu´il arrete de debiter sur ma carte de credit?

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:24:00

cancel c tout

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:24:07

j´ai recu le mail de jagex comme quoi ils disaient qu´ils avaient retirer les 4.60 euro

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:25:07

quand je cancel ils disent sa "This account currently has 34 days of credit remaining

There is no need to cancel your subscription, it will expire automatically when the credit you have paid for runs out."

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:25:13

umh cancel quand meme ou attend encore jusqu au 5 ieme jour et supprime...

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:26:18

ils me disent sa quand j´essaye de cancel...

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:28:17

k....

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:28:24

ah je crois comprendre ils disent que le membership s´expirera automatiquemetn quand le degre de solvabilite que j´ai payer s´epuisera

goodzstar
goodzstar
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:28:56

donc je crois que j´ai pas payer 1 mois de plus

spirit_of_he0k
spirit_of_he0k
Niveau 4
14 juillet 2006 à 23:46:07

Oui tu la payer se new mois.

La vidéo du moment