je voudrai devenir archer je suis level 1 en archer que me vous conselerier vous l´arc et les fleche merci
ps je suis level 1
big_joey_big
Niveau 8
14 juillet 2006 à 16:10:10
commence par acheter le seul arc que tu peut prendre sur toi et des bronze ou iron arrow...va au vache pui au lvl 15 va a la mine de scorpion
DaNub
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:24:00
hum...a rs ya pas vraiment de archer de mage ou de warrior..tu dois tt monter,bon ya les pures mais c´est autre chose ^^
miningstones
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:49:39
Bah oui ya archer mage ou warrior , chui un warrior car au wild je suis en warrior , au castle wars , et tout.
Tes arcehr/mage/warrior quand t´utilise plus une de ces sorte de combat.
loupret
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:08:22
tout les pures ont leur stats monter comme les pure range il ont genre par exemple 95 range et 85 mage et aussi pas moin de 30 str ou att ou bien ils ont la majoriter 60 d´att ceux qui n´augmentent pas tout ben c´est kil ont pas assr d´argent pour so autant mieu arreter le pure en parlant de pure le pker favoris de weijlad est mort 4 fois d´affiler devant moi avec des barrows item :o
big_joey_big
Niveau 8
15 juillet 2006 à 04:16:09
cool un super butin :p
miningstones
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:22:17
C´estq ui sont pler préféré
loupret
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:06:27
death threath pour weijland moi mes 3 pkers preferer sont liscense2ki11,dutch zone,fear figment
loupret
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:10:17
me suis tromper c License2ki11 pour ceux qui veulent voir dans les highscore
miningstones
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:22:41
ah bah , c´est cool....
Moi c´est runethescape1 mon pker préféré
runthescape1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:38:59
xD
miningstones
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:55:27
Bah c´est pas obliger d´être celui qui own le plus ...Juste le plus sympa