bon j´aimerais partir un topic ou tout le monde afficherait ddes petits dessins en caracteres
comme celui ci: ---< (;[ ]+) >---
et ensuite on essaie tous de deviner quel; est ce dessin. bon je commence avec lui ke jai fais
PS: si vous n´aimez pas l´idée eh bien laissez couler pour ne pas le remonter en ecrivant que vous n´aimez pas ça. si vous apréciez l´idée bien dites le moi et participez!