jai unn problemme avec java des que jai fini intasalation sa me mes vous aver java ensuene versiont que jai po
siclop79
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:56:52
hmmm bizzare, tu l´a télécharger où?
spirit_of_he0k
Niveau 4
13 juillet 2006 à 13:49:49
Ha je ses ses koi ton problème! Tu vois sur ton internet acoter de ? il a outil. Click desus ensuite va sur option internet.Va sur avancé et click sur java sun. Si il est déja activé ben je peut pas t´aider.
anarchy666666
Niveau 2
13 juillet 2006 à 15:19:21
bin quand tu a les details, low et high, tu desend sur la page. en bas tu a comme une liste et tu choisi celle ke tu veux. essaye la toute et si aucun e ne marche je ne peux t´aider