ok jai 3 question pour vous commen on fais pour faire des video et prendre des photo et ses kel mosntre ki donne le plus de limp svp reponder moi
1- Download hypercam
2- Impécr ------ Syst3- Des hill giants
merci
va sur le site a big joey
on m´a demandé?
pour les vidéo c icihttp://www.rsunivers.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=126
et les screen c´est làhttp://www.rsunivers.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=104
les hill giant en donnent le plus
les hobgoblins en donnent pas mal non plus