Salut,
Les FRAG reprennent du service et recrutent :
Un Warrior (70 atk, 70 str, 70 def)
Un Mage (70+)
Un Ranger (70+)
Un Runecrafteur (60+)
Un Pêcheur (60+)
Un Fletcheur (60+)
Nous sommes actuellement 3 (1 leader, et 2 généraux).
Le site FRAG 
http://m0nsite.wanad00.fr/fragteam/
0 = o
Le forum FRAG 
http://frag-team.f*rumactif.c*m/
Désolé pour les liens, mais je pense pas que ça fasse de la concurence à JV.COM. 
Merci de ne plus utiliser l´ancien topic. 