Voici The Knight Of Guthix
Je recrute pour mon clan.
Ont recrute des gens de lvl 65 et plus.
(63-64 acceptable)
Le clan vien detre creé alors il n´a pas beacoup de membre.
Voici notre forum:
http://knight-of-guthix.zikforum.com/
Vener vous inscrir,je vous jure que ce clan resteras actif car on va etre souvent au wild.