Je crois que j´ai compris, tu veux savoir comment faire des serveurs privés, c´est ça?
Dans ce cas, sache que c´est interdit par Jagex, non pas par une loi du jeu, mais par la loi tout court car la création de ces serveurs privés est brise les droits d´auteur de Jagex.
C´est pourquoi il n´est pas permis ici de divulguer des informations sur la création de ces serveurs.
Je vais le rajouter dans les lois du topic épinglé.