venez chez la Rune Arme Gang pour vous enregistrer
www.runearmegang.piczo.com
maxmax151
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:50:33
marche po ton lien
runearmegang
Niveau 1
10 juillet 2006 à 18:57:24
www.runearmegang.piczo.com lol tappe le ci yer po en bleu
runearmegang
Niveau 1
10 juillet 2006 à 18:59:01
pi oui uy marche
runearmegang
Niveau 1
10 juillet 2006 à 20:09:09
mon mns c mancebourassa@hotmail.com
power_play
Niveau 3
11 juillet 2006 à 04:15:39
tropic clan c´est pas fait pour rien...
yan100
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:54:07
je croit que phat farm112 est un peut retarder il ma dit que le gar le plus fort du jeux etais lvl 158....(ect)
runemaniac
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:05:09
?? ?? ces quoi ces annerie tout le monde sais bien que le maeilleure niveau que l´on peut atteindre est 126.
yan100
Niveau 5
12 juillet 2006 à 05:46:20
et il dit que son oncle a créer runescape et quil peut avoire mon account pour me donner du cash mais je doit lui donner mon password parce sunon il apelle son oncle et lui demande mon password.....