Bon je me suis fait hacker il y a un mois ou plus de sa et je me cherche une place member pour me refaire du cash car j´ai pu rien.Moi ami ma dit qu´il y avait une place avec beaucoup d´abre a couper mais qu´il fallait avoir une quest mais je ne sais pu la quel alors si quelqu´un sais c ou et ses quel quest bon dit le moi s´il vous plait
merci a tous et j´annoonce que je recommencer a jouer a rs meme si la plupart du monde s´en fou
jeremyzebest2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:53:53
bah, tu peux monter ton fletching et faire des yew longbow, la tu te fait beaucopup de cash rapidement.
apres la place avec beaucoups d´arbres je voit pas ce que c´est dsl
sinon tu peux faire des bow string a camelot c´est assez rapide .
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 16:00:12
ARBRE YEW EN BAS DE CATHERBY UN PEU A GAUCHE YA COMME 7-8-9 ARBRE DE YEW