je prefere le gars qui revole a cause du fusil...la premier(meme si c´est une erreur)
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:47:04
lol
Anonyme_Jester
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:48:58
Sa doit faire mal un coup de tete en bélier sur le sternum de zizou ^^
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 06:49:00
Il faut vraiment être imbécile ! Se mettre devant un train et se pousser à la dernière minute ! Pendant un moment, je suis devenu tout pâle. J´ai cru qu´il allait lui rentrer dedans !
thedead86
Niveau 5
10 juillet 2006 à 06:56:10
regarder celui la au complet les premiere seconde ont pas de but mais le reste trop cool bataille 200\100
http://www.break.com/index/fakingkid28.html i fake comme le gars qui pétait son ordi.... http://www.break.com/index/startswiththekids.html = gang de fucké sa commence a la garderie sa....
Anonyme_Jester
Niveau 8
10 juillet 2006 à 07:21:47
Dsl pour le double post mais le gars la http://www.break.com/index/gnarlskid.html il fallait que jvou montre sa^^
thedead86
Niveau 5
10 juillet 2006 à 07:28:45
sur les videos les gens font tellement des chose stupide quil peuvent se tuer...