nah nah Materazzi lui a dit des insulte sur sa soeur et la famille il lui a accrocher le maillot pis zidane a dit jte ldonne a la fin du match si tu le veux ensuite il a commencer a l´insulte pis zidane il pars mais Materazzi continue so 1 fois 2 fois 3 fois up the buuuuum head shot! il a aussi dit qu´il ne regrettai pas son geste car sa serai dire qu´il avait raison de faire sa il s´excuse aussi aupres de tout les enfant qui ont vu sa et dit que ce n´est pas une reaction tolerable j´ai vu sa dans un interview so jdit po nimporte quoi
lorie2222
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:39:29
siclop ok on ne peux pas vraiment savoir ce qui c´est passer mais je pense bien que zidane ne ment pas sinon je vois pas pourquoi il aurais fait ca soyon logique
Superfullchill
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:46:26
Chui d´accord avec les italiens sur un point
Les français sont mauvais perdants (pas tous mais la plupart et je ne vise personne ici )
Juste à voir le forum football...
lorie2222
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:50:19
ne pas dire la plupart car ce nest pas vrai non plus, cest la partie des gens qui hurlent qui sont mauvais perdants, et qui on entent? mes gens qui hurlent? mais je peux te garantire que la majorité des francais ne sont pas mauvais perdants
Superfullchill
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:21:39
Bah c´était plus une généralisation...
Mais juste à vous voir sur le forum football
Materazzi nous a fait perdre le match (plutôt Zidane) La victoire aurait dû être à nous Zidane le roi
Des choses comme ça y´en a une tonne sur ce forum...
Superfullchill
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:22:30
Et j´oubliais les insultes envers les italiens Y´en a une tonne de ça aussi
beybey_scamming
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:28:51
My best topic its an insult topic
lorie2222
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:39:43
c´est vrai quil y en a marre des insultes rascistes.. apres on dis chuis pas rasciste!! mais traiter les italiens de ritale, quesce que cest.......
Superfullchill
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:59:20
et de souille comme anonyme a dit
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:54:30
Dit moi voici une comparaison. Tu voit un raciste dans la rue. Il emmerde un noir. Pis la quand t´arrive pour lui dire t une souille au raciste. On te considère un raciste. Pis que t´aurais pas du l´insulté parce que stai bien squi fessait mici.....
Superfullchill
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:03:37
Le problème c´est que tu insulte les italiens en général et la preuve est au début du topic. Et ce n´est qu´un seul joueur qui a fait ça a ton Zizou...
Superfullchill
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:04:46
Anonyme_Jester Posté le 09 juillet 2006 à 23:02:28 Dsl pour le double psot mais Zidane était a bout de enrfs des fautes des stupides italiens. Le con il la retenu le maillot pis la serrer dans ces bras. Après il l´a insulté. Zidane est retourné et ce con lui a fait un sourire. Zidane s´est faché coup de tête au sternum. (Les italiens sont des souilles). Ils imitent des blessures pour avoir des points tout ltemps. Surtout dans celle Allemagne vs Italie.
Ce qui est en paranthèse.
Et toutes les équipes fakent. C´est pas nouveau au soccer...
et je suis 100% d´accord avec cet article et j´espère qu´il va t´éclairer...
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 02:52:51
Dsl mais partout dans le monde l´argentine et l´italie. On été les pires fakeux de blessures. Pour sa ya pas juste moi. Surtout pour le Euro 2004. C´Est un effet de groupes. Quand je disait les italiens jparlait de l´équipe. Mais pas qu´un pti italien devant la télé était dans lcoup -.-´ J´insultait pas les italiens en général mais l´équipes...
Superfullchill
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:28:32
Bah t´aurais pu le préciser car ça avait l´air que tu traitais les italiens de souilles...
miningstones
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:41:12
Anonyme_Jester Posté le 09 juillet 2006 à 22:59:05 Vous êtes des souille tery et beybey scamming des grosse souille.
Moi je trouve pas
Superfullchill
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:59:06
C´est pas parce que quelqu´un n´est pas du même avis que toi que tu as à l´insulter mon grand... faut que tu apprennes ca...
big_joey_big
Niveau 8
14 juillet 2006 à 04:19:01
Ça, c´est le meilleur montage que j´ai trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=uw8B4zBRFlA
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 05:02:08
Parce que a palce d edire que zidane stun con pis un croté tout. Dites juste que vous êtes pas d´accord ak ce qui a fait pas allez l´insulté.
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 05:20:40
http://www.youtube.com/watch?v=PSA_I-nFXOU&mode=related&search= Comme le dit si bien Zidane^^ Il a provocation. Pis après c´Est moi pas d´accord que vous l´insultié comme sa. Je vous traite de souille d´Agir ainsi envers un joueur de très haut calibre. Pis (C´est pas parce que quelqu´un n´est pas du même avis que toi que tu as à l´insulter mon grand... faut que tu apprennes ca...) Tu as commencé a insulté ce que je soutenait. Alors comprend a ce qui aye action/réaction. Jou pas au plus sage et me prendre pour un enfants. Pcq tu es dans le même bateau que moi....