CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt je suis nouvo

mic92_2006
mic92_2006
Niveau 3
09 juillet 2006 à 21:30:06

slt je suis nouvo j´espere con va bien maceuillir ici pas comme les autre jeux sur les forum mais bon
ses pour savoir quand on cree des vetement on peut cree quo!i merci de me repondre
:svp: reponder moi :svp:

mecarme
mecarme
Niveau 8
09 juillet 2006 à 21:34:52

hein lol

othila
othila
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:37:15

en crafting:botes,gans,chandail,pantalons

stp pas de esse-aime-esse

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
09 juillet 2006 à 21:48:31

Si tu veut bien te faire aimer, écrit SANS faute si possible :merci: et bienvenue

mic92_2006
mic92_2006
Niveau 3
09 juillet 2006 à 21:53:13

merci et dis big joye big tu est membre car il me faudrait un capuche noir tu vois si non tampis mais bon a++

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:00:22

salut :) jespere que tu te plaira sur ce forum et si tes sympa il ny aura aucun problemes

mic92_2006
mic92_2006
Niveau 3
09 juillet 2006 à 22:01:32

oki et lorie tes membre pour moi avoir une capuche noir car il men faut une :stp:
a++

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:14:20

Salut je te souhaite la bienvenue tu vas voir c le meilleur des forum et si tu as d´autre question poste dans le topic question

Target9999
Target9999
Niveau 6
09 juillet 2006 à 22:35:05

Salut je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleu forum si tu veux bien t´intégrée n´écrit pas en sms et tout vas bien aller.

mic92_2006
mic92_2006
Niveau 3
09 juillet 2006 à 22:48:44

ok merci et qui a une capuche longe noir pour des sous dans runescape? merci a++

mic92_2006
mic92_2006
Niveau 3
10 juillet 2006 à 11:50:15

svp meme pour une capuche contre 5k
:svp:

Loto649
Loto649
Niveau 3
02 janvier 2008 à 04:09:36

J´ai jamais vue une wizard capuche moi? :P

miningstones
miningstones
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:57:23

big_joey_big Posté le 09 juillet 2006 à 21:48:31 Si tu veut bien te faire aimer, écrit SANS faute si possible :merci: et bienvenue

veut = veux
écrit = écris
Avec un point à la fin. :)

getire
getire
Niveau 4
02 janvier 2008 à 05:20:25

"Posté le 10 juillet 2006 à 11:50:15"

-_-´

k21000
k21000
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:45:09

tien mich chez plus quoi et de retour l´autre pseudo a t-il etait banni?
meme ecriture donc tu ne pourras guerre niait que tu es nouveau
enfin en esperant que tu vas partir sur de bonne base cette fois çi

Lone_Star
Lone_Star
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:48:23

Bienvenus sur le forum.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:13:19

publicité:hey il y a un nouveau sujet appeler runescape comme ebay sur jeuxvideo.com alors faite vite car les prix sont a 50% que dans runescape comme tout le monde attendais depuit que jagex
ont annoncer quil y en aurais un alors bon prix :gni la date s´arrete au 8 janvier :mort:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:22:37

a oui bien venu sur le forum et ont te suis vraiment du plaisir sur le forum il y a toujours des gens poche comme il p;euvent bien être ici quil peuvent aussi avoir déja écrit qui ne croit jamais bonne personne :nonnon: mais je sais et je le sens aussi que tu sera content de se forum alors ne dit surtout pas de movais mot car il y en a qui séchappe parce que il y en a qui disse toujours pas de mot mal saint et il le font parce que pour les faire apprendre quil nes pas obligatoir de sacré pour
régler une excuse et il y en a toujours qui dise que je parle tous seul et se nais pas du tous vrai
alors fait attention a toi et ont te souaite vraiment que tu aime se forum alors bienvenue :-)))

k21000
k21000
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:44:06

cedric ne va pas polluer son topic et arrete de flooder car tu ennuis tout le monde

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
03 janvier 2008 à 02:21:51

Cest le hacker de othila ou ehwaz?

La vidéo du moment