j´ai enfin eu 60 def!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!c´est pas beau sa : http://img415.imageshack.us/my.php?image=60defw0000ttttagggeeeeeeesmall.png
fundy_le_retour
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:32:14
la plupart du forum ont déjà 60 def +...voir forum highscore par fundy_le_retour
loupret
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:04:49
ta 56 def de + ke moi :0
Superfullchill
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:08:12
Moi je suis 55
lorie2222
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:49:38
gratz
soob182
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:22:54
pourquoi tu fait un topic pour rien ? jai pa fait de topic pour mon 70magic mon 70att mon 70str et 70def (y me reste le ranged)
runemaniac
Niveau 8
06 juillet 2006 à 10:44:57
j´etait tellemant content!
Thunder_v7
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:16:57
Tu pouvais poster ça dans le topic blabla... WOOOOOOOOOOT 50 smithing!
Thunder_v7
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:17:35
Si tout le monde faisait un topic à chaque LVL UP, on serait pas dans la m...
loupret
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:17:35
moi je vais faire un topic pour mon 99 str et aussi une drop party mais jvai pas droper des noob item nest ce pas othila
jeremyzebest2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:26:07
lol j´aurai fait presque 150 topics cette semaine ^^
Arkaell
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:45:53
Quand on est très content c´est négociable Mais que ça ne devienne pas une habitude tout de même!
Bravo au fait
krusty201
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:04:26
mais...loupret pour ton drop party ca sera seulement dans les mondes membres? sinon ..... je vais pleurer
lord_sam
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:12:29
wow 60 def! ...ses fou se que sa du être long
loupret
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:18:52
ouai peu etre pas long mais c normal d´etre content quand tu as 60 def tu peut enfin porter le dragon aller gova t´acheter full dragon et obby shield
DaNub
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:26:05
w00t congratz nan sérieux ca tient presque du flood ca...
wolf_metal
Niveau 2
19 juillet 2006 à 17:29:30
salut g consacré un blog sur runescape voici ladrece << http://hotrun.blogspot.com/ >> lécé moi des commentaire . merci . A++
DaNub
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:31:37
ptdr le forum avec une page...si tu veux des coms tu vas devoir bosser mon grand...