fundy_le_retour Posté le 05 juillet 2006 à 15:18:54 ta quand même 8 stats de pas ranker et t member en plus... pi ton fletching...j´en aurai honte a ta place.
c´est le stats le plus facile a monter..
"j´orai honte a ta place" de m´etre fait prendre a sa