CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

im the reel zezima

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:28:49

info : changement de boulet dans le forum...vous connaisait la suite

twit
twit
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:18:19

toi t pas zezima t zizimou(c po moi c mon ami ki lapelle komme sa)

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:28:42

arky... recherche le coupable avec l´adresse IP

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:29:13

twit :d) on comprend tout quand tu écris :-))) .

Sinon , ca m´étonne qu´il se fasse passer pour zezima , juste pour scammer!

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:47:05

MDR!

_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
Hi
Zezima dit :
Hi
Zezima dit :
How are you?
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
Fine and you
Zezima dit :
fine
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
Are you the real zezima ?
Zezima dit :
Yes
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
So , you are billanguage?
Zezima dit :
a little bit i can only read not write
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
ok
Zezima dit :
Do you want something on runescape?
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
Ok , what you can give me?
Zezima dit :
full rune g santa hat full zammy or full guthix
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
you can only give this?
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
lol , you are noob !
Zezima dit :
said me wat you want and i will said u if u can
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
we say "say" , not said
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
said is at the past
Zezima dit :
i can give u full dragon
Zezima dit :
i write fast
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
you write not fast
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
i´m sur i write more faster than you
Zezima dit :
i dont care man
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
french noob
Zezima dit :
no
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
ya
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
why your msn is zezima124?
Zezima dit :
ok i dont care i know i´m the reel zezima
Zezima dit :
becose every body take it
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
ok , add me and login
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :

Zezima dit :
no now i can´t logg in
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
je t´ai casser petit noob
Zezima dit :
what?
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
you know what i wrote
Zezima dit :
no
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
ya
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
because you are french
_-¯´= MiningStones =´¯-_ Level 76 dit :
my english is best than you , lol
Zezima dit :
humm... no
Zezima dit :
u are a noob and i dont care if u think im not zezima becose im the zezima
Zezima dit :
good bye

(et c´est la qu´il me bloque)

C´est juste pour dire que sont anglais est nul , et sa méthod de scamm aussi ^^

loupret
loupret
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:56:58

oh tu t + amuser que moi avec lui
par contre j´ai bien aimer leb coup
du
"cristmas hat"

twit
twit
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:26:08

?? kes tu veux dire miningstone

miningstones
miningstones
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:32:10

Hey je pense a ca , mettre zezima dans sont nom d´msn ... C´est pas un peu du copyrigght?

twit :d) laisse tomber

apocalypse70
apocalypse70
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:55:50

Lool..Quesque le monde ferai pas pour etre Zezima...Meme si le vrai de vrai ZEZIMA viendrait sur ce forum,si il dirait que c lui le vrai,bein personne le crorait car toout le monde veut etre ZEZIMA

Pour ceux qui ce font passer pour lui:

Regarder dans la list hightscore et regarder le deuxieme ou le troisieme plus fort pour faire chengement ok...ZEZIMA il est peutetre fort mais ce nest pas une star non plus...JME TROMPE ?

twit
twit
Niveau 7
06 juillet 2006 à 01:40:17

pi moi chu n0valife

loupret
loupret
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:37:27

le premier a avoir zezima@hotmail.fr
est un francais :lol:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:34:16

en meme temps c´est un peu normal si c´est .FR

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:51:57

Encore une fois je peux pas voir les IP, je suis modérateur, pas admin :-)))

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:05:18

et tu peut pas demander au admin :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:23:30

C´est pour les cas graves, du genre le coup de Loupret mort (désolé mais c´est pour l´exemple), où j´ai demandé une confirmation pour deux comptes (loupret et riad), et que j´ai reçu... 2 semaines après le dénouement^^

Et c´est possible seulement pour COMPARER deux IP, pas pour chercher une IP pour un autre compte.

miningstones
miningstones
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:08:54

twit :d) n0valyfe :-)))

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:01:18

Hey zezima i´m sure thats realy!

add: bubleboy143@hotmail.com

riad70
riad70
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:49:13

coi encor moi je sui po lopette c´est mon meilleur amie mais je sui po lui :) des foix je veraix chez lui. ok :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:54:20

Ca te casserait le *** de te faire comprendre par plus de la moitié du forum? :question:

riad70
riad70
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:03:49

:ok:

QUOI ENCOR JE NE SUI PAS LOUPRET. C´EST MON MEILLEUR AMIE MAIS JE NE SUI PAS LUI.

C´est bon :)

La vidéo du moment