CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

w000000000000000tage!!

loupret
loupret
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:48:15

surement

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:50:56

fancy fancy a eu la fire cape ?? ??6

Il a à peine le prayer et la def de classé...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:51:35

il y a deux espaces

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:54:11

ah ok je vois...

il a quand même 84 de hp à son level...

94 magic... et 80 ranged

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:58:46

il etait 86 magic si je me souviens bien et un truc comme 74 range

mais je pense quil voulais un peu augmenter ^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:55:18

:up: ^^ de nescendez pas ca voyon, j´en suis tellement content

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:07:10

maintenant vas au free te la peter un peu :-d

bonne balade!

twit
twit
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:13:13

chanceux g essayer et g po reussi c tu paske je suis jus lv 54( :lol: oui je c ke c sa)

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:22:53

Oh non ! :snif2: :ouch2: :non2: :honte: :malade:

Tu l´as eu quand j´étais pas la ? Moi qui voulais t´encourager :(

Sinon , bravo :fier:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
06 juillet 2006 à 03:19:43

je me suis rendu au deuxième level 300 quelques et je suis mort... j´était full verac... full de pray pot...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
06 juillet 2006 à 03:28:42

je suis level 91 et jétait level 90

loupret
loupret
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:32:28

anyway fancy fancy ressemble a sa
http://img84.imageshack.us/my.php?image=fancyfancy7ml.jpg

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:35:48

terrible la cape!!

jai fait des pest controls pour la tester

max hit au whip sans prayer avec pots:29!

max hits au whip avec prayer et avec pots:35! w000t

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:11:30

desoler pour double post mais je trouve ca trop beau

:coeur:
http://img175.imageshack.k.us/img175/3615/35whip5jl.png :coeur:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:48:47

Hey lorie, je veut te voir pour le screen comunautaire avec ta cape ou je me fache :-p

loupret
loupret
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:49:04

comment tu fait pour shooter 35 avec whip avec 85 de str???
moi jen ai 78 et je hit que de 30 avec whip
c´est impossible de gagner 5 hit de + en 7 str lvl
(je pense)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:16:37

mon equipement qui donne du strenght bonus

strenght ammy(+10)
obby shield que tu ne peux pas avoir(+5 gros bonus)
climbing boots(+2)
FIRECAPE(+4) sans la fire cape je ne fait que 34 ce qui montre que les bonus de strenght aident beaucoups
jai un strenght bonus de 115 avec le whip alors que tu dois surement avoir un bonus de 106

115+85=200 strenght pour moi
106+78=184 strenght pour toi

imaginon que lon frappe de +1 chaque 4 lvl gagner cest tout a fait normal(je pense)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:18:07

je connais quelqun lvl 90 en strenght qui fais du 37 sans fire cape(enfin maintenant il la ^^)

sinon demandez a arkaell il pourra vous prouver quil ny a pas de trucage(arkaell etant une personne travaillant pour la CIA se faisant passer pour un petit jeunôt)

loupret
loupret
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:21:29

j´ai meme 106 de bonus avec whip :(
il me faut savoir comment avoir les mith gloves avec sa jpourrai hiter de 28 avec d scimmy

La vidéo du moment