voici. mon ami et moi allons partir un nouveau clan. nous avons besoin d´un autre Champions.
requis pour être champions :
-lvl 80+
-Avoir Full Zamorak
requis pour etre dans le clan : lvl 75+
le site est en construction (très beau site en passant parceque je n´utilise aucune assistance et je fait tout en html)
mais je vous laisse lire l´histoire du clan.
----------------------
.:: L´HISTOIRE ::.
De par les royaumes d´Asgarnia et de Misthalin, une guerre qui fait rage depuis des siècles et des siècles entre les dieux Saradomin et Zamorak n´est pas sur le point de se terminée. Chaque jours, sans relâche, des disciple de Saradomin et de Zamorak se blessent, se tuent pour leurs dieux. Guthix, étant fatiguer de reconstruire l´environnement et de redonner vie au mort, en a eu assez et a fait une entente avec les deux autres dieux. "Désignez Un champion Chacun et que ces champions crée leurs propre armée. Il y aura ainsi moin de pertes." Dit-il. Zamorak, Saradomin et ainsi que guthix ont désigné leurs champions. Ces champions se sont fait la guerres pendant des années et des années mais en vain. Personne ne gagnais. À la suite des morts de tout les soldats des champions, les champions se sont assis autour d´une table et on décider de faire une alliances afin de servir et de combattre pour leurs dieux. Maintenent, Il s´entraiderais et aiderais tout leurs soldats qui en aurais besoin.