lisez ces quelques lignes
ça ne vous fera que du bien!
Non, Eaurrthaugraff n´est pas un déliquant qui fait plein de crimes, c´est le fruit d´années d´inculture (si je puis m´exprimer ainsi ^^).
J´aimerais attirer l´attention sur le petit bouton "aperçu" situé en bas, et par le fait, les fautes d´orthographes...
Elles ne sont pas dérangeantes en soi, sauf quand on commence à faire des fautes volontaires (le SMS).
Mais ces temps, il y a eu pire! L´orthographe de certains leur a causé du tort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2973848-1-0-1-0-0.htm
mon poste, le troisième.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2973649-1-0-1-0-0.htm
poste d´Arkaell (3ème réponse)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2973589-1-0-26-0-0.htm
pas très expressif comme titre et comme message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2973968-1-0-26-0-0.htm
c´est tout juste si on reconnaît le nom de la quête.
Bref, ces quelques erreurs sont facilement correctibles, en vérifiant tout d´abord le champ "Sujet", soit au max 40 charactères, puis ensuite appuyez sur le bouton aperçu.
Bande de Français, Quebecois, Belges, Suisses et autres... Faites remonter le niveau général de votre pays!
J´espère que le message est passé... et qu´on arrivera désormais mieux à se comprendre!