CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fautes d'eaurrthaugraff

runesage
runesage
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:09:04

lisez ces quelques lignes :svp: ça ne vous fera que du bien!

Non, Eaurrthaugraff n´est pas un déliquant qui fait plein de crimes, c´est le fruit d´années d´inculture (si je puis m´exprimer ainsi ^^).

J´aimerais attirer l´attention sur le petit bouton "aperçu" situé en bas, et par le fait, les fautes d´orthographes...

Elles ne sont pas dérangeantes en soi, sauf quand on commence à faire des fautes volontaires (le SMS).

Mais ces temps, il y a eu pire! L´orthographe de certains leur a causé du tort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2973848-1-0-1-0-0.htm
mon poste, le troisième.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2973649-1-0-1-0-0.htm
poste d´Arkaell (3ème réponse)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2973589-1-0-26-0-0.htm
pas très expressif comme titre et comme message

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2973968-1-0-26-0-0.htm
c´est tout juste si on reconnaît le nom de la quête.

Bref, ces quelques erreurs sont facilement correctibles, en vérifiant tout d´abord le champ "Sujet", soit au max 40 charactères, puis ensuite appuyez sur le bouton aperçu.

Bande de Français, Quebecois, Belges, Suisses et autres... Faites remonter le niveau général de votre pays!

J´espère que le message est passé... et qu´on arrivera désormais mieux à se comprendre!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:21:58

tu ne comprends pas.... cest la religion perdue du esse-aime-esse!!

ce sont des prophètes! le grand d´eaurrthaugraff
vas venir!!!!

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:44:53

frenshmen ge vwa pa lutili T décrir com a lécol.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:54:27

J´ai mis 8 secondes à lire ton post, Snowzak. :hum:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:58:54

bladoom il a fait expres je crois ^^

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:01:35

Ah bon ? J´en ai mit 15!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:02:20

eau quai, ont nah con prix :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:03:33

lorie2222 Posté le 05 juillet 2006 à 12:58:54 bladoom il a fait expres je crois ^^

:d) Nooon, c´est vrai ?? ?!!???! :ouch:

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:12:19

Oui, le but était d´exposé la stupidité suprême de ce genre de post.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:39:26

gea vous ke lè fotts deaurrthaugraff çon coût rante é ke c de venu fatigu and deprand vin mînûtt lirr t-où.

runesage
runesage
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:13:04

Le SMS c´est pour les bambins en plein âge bête mettez-vous ça dans le crâne. Et j´avoue que ce topic est plutôt inutile car un boulet qui respecte la condition ci-dessu ne viendra pas lire TOUTES ces lignes!!!

Y´en a trop! omfg!! @!@!@!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:47:59

Snowzak Posté le 05 juillet 2006 à 13:12:19 Oui, le but était d´exposé la stupidité suprême de ce genre de post.

Wow, j´avais pas compris. :hum:
Je suis stupide, comme tout le monde le sait. :honte:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:38:59

non serieux ta raison couteau mais tu preche des convertis

La vidéo du moment