CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur loupet

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:11:59

en meme po 30min vous avez remplie 3 page...

mecarme
mecarme
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:12:42

bon mais vous aller arreter de voir mon nom sur le topic pour le moment chu tanner de lordi un peu bye je pousse

loupret
loupret
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:14:44

j´etait aller prendre un bon bain pas encore 100 msg?

loupret
loupret
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:15:03

bon 103 -.-

blood_style
blood_style
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:20:17

runemaniac Posté le 05 juillet 2006 à 16:11:54 bon.. parce que tu veux vraiment pas comprendre que c´est pas toi le boos ou le plus philosophe ici ok...

LOL J´AI JAMAIS DIT QUE J´ÉTAIS LE BOSS!!! CRISS VOUS AVEZ DONT BEN LA TETE DURE!!! JE VOUS DONNE DES CONSEILLES ET PAS DES ORDRES!!! SA FAIT 10X QUE JE VOUS LE DIT TABARNAC DE CRISS !! !! VOUS SAVEZ PAS LIRE (attention ceci n´est pas une insulte non. mais si vous vous sentez concerner surtout ne le prenez pas mal)?! JE VOUS DONNE DES CONSEILLE ET VOUS ME DITES DE ME LES METTRES DANS LE CUL!!! ONNNN! J´AI DIT UN MAUVAIS MOT SCUSER MOI!!!! VOUS AVEZ RIENQUE A PO ME RÉPONDRE OSTI PI JVOUS LAISSE TRANQUILLE PASQUE JE VOIS QUE SA VOUS CONCERNE PAS! MAIS NON!!! VOUS ME RÉPONDEZ DONC VOUS VOUS SENTEZ VISER ET SI VOUS VOUS SENTEZ VISER C PAS MON FUCKING PROBLEME! MOI JE RABAISSE PAS LES AUTRES EN LES TRAITANT DE NOOB QUE JE VAIS OWNER :lol: .

sérieux... vous etes bizarre.

loupret
loupret
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:21:37

k

mecarme
mecarme
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:24:53

serieu etre cave ten n´est un faire un topic dun nouveau clan que taye des anglais pi toute full zammy pas sur deja la achete toi full dharoc ou dkoi dmeme

runesage
runesage
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:27:38

parce qu´en écrivant tout un poste en majuscules vous avez l´impression que ça change quelquechose à son importance?

blood_style
blood_style
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:47:25

non sa aura pas plus d´importance. mais c parcequ´on dirais que ya dumonde qui savent pas lire ici.

Si le chapeau te fait... met le.

mecarme
mecarme
Niveau 8
05 juillet 2006 à 22:51:31

si il te fais pas achete sen un autre

miningstones
miningstones
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:29:06

blood_style :d) pas besoin de dire tes conseilles 10 fois (comme tu dis) et d´obstiner , d´insulter , d´ordonner le monde a les suivre pour qu´on puisse les conprendre et tout gentilment de pas les suivres :)

othila
othila
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:33:40

mining...blood style dit une citation...c´est pas de lui ce message

miningstones
miningstones
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:45:20

C´est une citation quand il dit ca

" LOL J´AI JAMAIS DIT QUE J´ÉTAIS LE BOSS!!! CRISS VOUS AVEZ DONT BEN LA TETE DURE!!! JE VOUS DONNE DES CONSEILLES ET PAS DES ORDRES!!! SA FAIT 10X QUE JE VOUS LE DIT TABARNAC DE CRISS !! !! VOUS SAVEZ PAS LIRE (attention ceci n´est pas une insulte non. mais si vous vous sentez concerner surtout ne le prenez pas mal)?! JE VOUS DONNE DES CONSEILLE ET VOUS ME DITES DE ME LES METTRES DANS LE CUL!!! ONNNN! J´AI DIT UN MAUVAIS MOT SCUSER MOI!!!! VOUS AVEZ RIENQUE A PO ME RÉPONDRE OSTI PI JVOUS LAISSE TRANQUILLE PASQUE JE VOIS QUE SA VOUS CONCERNE PAS! MAIS NON!!! VOUS ME RÉPONDEZ DONC VOUS VOUS SENTEZ VISER ET SI VOUS VOUS SENTEZ VISER C PAS MON FUCKING PROBLEME! MOI JE RABAISSE PAS LES AUTRES EN LES TRAITANT DE NOOB QUE JE VAIS OWNER :lol: "

:question:

hum... Non...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:33:29

Vous savez que ce forum est fait pour se détendre, s´amuser et passer du bon temps?

loupret
loupret
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:38:30

et insulter loupret

riad70
riad70
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:53:29

putin de merde comme die othila lacher lopette vous souler a la fin elle a rien fais pssssssss pffffffffff paterticement no0b. :sarcastic:

blood_style
blood_style
Niveau 6
07 juillet 2006 à 07:55:36

non ce nétais pas une citation quand j´ai écris en gros. bon. la jva vous le dire pour une derniere fois : jmen fou que vous n´avez pas besoin de mes conseille. si vous ne les voulais pas prenez-les pas c tout pas obliger de me traiter de kkun qui se pense le boss pi de m´envoyer chier parceque j´essaye d´aider. et surtout que jsais pas si vous avez remarquer mais sa a marcher :-) :content: :rire:

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
07 juillet 2006 à 14:26:51

quelle bande de gamin qui cherchent des insultes pourries ... Vous connaissez le guide du boulet? vous en faites tous partie, même moi si vous voulez savoir mais moi je fais pas chier Loupret. Foutez lui la paix, il a ptetre pas des skills aussi bons que vous mais lui au moins il s´amuse sur le jeu au lieu de faire que du skill up...

Franchement foutez lui la paix...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:55:26

je sais que jai agit comme un boulet moi aussi, jen suis decu mais je trouve ca dommage que lorsque loupret essaye dagir pour changer tout le monde lui tombe dessus et trouve la moindre escuse pour l´insulter ou le traiter de no-life, ok jai mal agit mais bon ca fait un peu chier parfois

La vidéo du moment