CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defenders

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:55:09

bonjours,
j´aimerai que quelqu´un m´aide dans runescape a me montrer comment se procurer un rune defender...c´est dans la warior guil... faut tué des cyclops... mais ou???

runesage
runesage
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:08:25

Tu es un habitué de ce forum non?

Est-ce que cela t´empêche de poster la question dans le topic en question? (hihi jeu de mot :mort: )

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:16:09

lol eau jeux de mots... mais justement je suis un habituer et je sait que le topic question coule toujours alors de tout façon sa irai dans un topic aide... :ok:

runesage
runesage
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:19:13

Super!

Alors dans ce cas moi aussi je vais faire 36 posts

"comment on choppe ça?"
"comment on fait ci?"
"pourquoi y´a ça?"

Histoire de rendre plus simple le fonctionnement du forum :sarcastic:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:51:49

sa ce sont des question...mais moi... je demande de l´aide... et ai-je posté 36 postes inutile??
et cherche le topic de question ...tu va voir comme il est loin... il a coulé depuis un bout!

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:54:28

Moi je trouve pas qu´il ais couler , il est le deuxième de la première page ! :p)

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 02:49:40

et alors quelqu´un veut m´aider?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 05:46:44

je crois que sa va etre dur

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:05:09

Bon je vais essayer de t´expliquer mais sa risque d´etre vague car c´est mon ami qui me racontais comment il l´as eu ... hier :hum:

Tu va dans le warrior guild , tu butte ton armure pour te faire des token , apres tu va parler a une madame... Pour aller butter des cyclops . Les cyclops drop des defenders , ca commence par bronze et sa monte.

J´èspere t´avoir aider :-)))

runesage
runesage
Niveau 6
05 juillet 2006 à 08:35:30

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Le nombre de toto populaires ^^

runesage
runesage
Niveau 6
05 juillet 2006 à 08:36:48

oops. Le lien marche pas.

Recherche: fundy, auteur

20-30 topics non popu

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:26:28

J´en ai compter 59 en bas de 20 messages...

runesage
runesage
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:38:05

Ah oui tiens, y´a 3 pages ^^

Je suppose que fundy2 c´est toi aussi :P

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:38:43

bah oui , :lol:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:41:24

lol oui mais regarde la date c´est quand j´était nouveau... il n´avait pas de topic question ou achat/vented dans le temps... mets sa dans ta tête le grand

runesage
runesage
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:17:24

Ton plus ancient post: avril 2006

date de création du topic achats-ventes: mars 2005

hum hum hum

Bref je veux pas aller plus loin là dedans, de toute façon je ne visite quasi-plus ce fofo...

@dieu

mecarme
mecarme
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:31:33

sa fais quoi un rune defender dans vie

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:36:56

:gne:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:40:56

en meme temps le but n´est pas qu´un topic dure plus de 20 messages ...
y´a 3 jeux 1 topic d´aide et quelques trucs, mais apres le but d´un forum c´est de poser des question et d´y répondre.
surtout pour un forum un peu mort comme ça, on attend 3 jours la réponse, mais si tout le monde faisait des nouveaux topics pour poser une question, au bout d´un moment on recherche et on a la réponse de suite. ensuite y´aura plus beaucoup de nouveaux topics quand tous les sujets auront été abordés et qu´on pourra casiment tout trouver en recherchant ...

La vidéo du moment