CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On recrute du monde

Runescape_best
Runescape_best
Niveau 2
03 juillet 2006 à 04:12:27

On recrute du monde level 43 à 60 si vous vouler en faire partie donner moi votre username le site officiel ces
http://www.freewebs.com/ultimate_french/

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
03 juillet 2006 à 04:13:57

arête tout de suite ton clan et rejoin le super clan <<L´aliance>> qui regroupe tout les clan de JV.com

othila
othila
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:22:11

merci joey

Runescape_best
Runescape_best
Niveau 2
03 juillet 2006 à 04:33:46

Jai dit qui veux faire parti de mon clan ...

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
03 juillet 2006 à 04:40:04

PERSONE

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:48:07

la gentilesse fais parti de jv :yeux2:

Runescape_best
Runescape_best
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:59:48

Tes pas bon en orthographe "persone" plutôt (personne)

othila
othila
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:15:41

les avantage a faire de ton clan une partie de l´alliance:

tu resterais chef d´une partie de l´alliance si tu est chef de ce clan

2 parties au clan:
alliance(lvl 70 et -)
haute alliance(lvl 70 et +)

regroupement de clans uniquements francais

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
03 juillet 2006 à 23:32:52

Runescapebest ben fru il insulte big joey big. Stp arrete de te prendre pour un prof de français et soit pacifique. L´erreur est humaine mais othila est surhumain^^

Runescape_best
Runescape_best
Niveau 2
04 juillet 2006 à 00:25:12

on ces jamais p-t je suis un professeur de francais ^^ lol

Runescape_best
Runescape_best
Niveau 2
04 juillet 2006 à 00:26:28

pi en meme temps on est indepandant de tout facon on peu faire une aliance entre ma team pi ta team mais on rentre pas dans ta team

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:50:30

je pense que tu n´as rien conmpris au but de l´alliance... :honte:

L´aliance est un vlan qui regroupe tout les clan francophone pour deux chose :

1.pour que les clans francophone reigne en paix (un peu comme l´union europeen)

2.pour que l´aliance soit le plus fort clan au moooonnnnnddeeeeee de runescape.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 02:12:02

vous avez pas corpit je croit... il veut pa faire d´alliance... alors il veut être notre ennemie...seul un jour seul toujours!
un pour tous et tous pour un!
et pour la sa serai... tous contre moi et mon armure pour vous...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 02:13:01

en plsu! sont site marche pas hihi!

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 02:14:00

lol je voit déjà le titre the french own runescape wild but Runescape_best are not in this team...

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
05 juillet 2006 à 02:45:53

Plz ne me confondez pas avec lui... moi c´est rsbest et lui c´est runescape_best

Ps: Pourquoi tu as copier mon nom !! !

lag22
lag22
Niveau 5
06 juillet 2006 à 06:19:59

Moi aussi j´ai une adresse e-mail venez dans mon clan c´est www.freewebs.com/loual

othila
othila
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:53:08

dac la je donne 8/10 pour ton mess lag22

othila
othila
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:00:39

http://img119.imageshack.us/my.php?image=13rt.png

désolé pour le double mais ca me fais trop marer ton site lag22

Runescape_best
Runescape_best
Niveau 2
08 juillet 2006 à 23:15:47

c parce que jai efacer mon site la ta laire niaiseux

La vidéo du moment