je pense que tu n´as rien conmpris au but de l´alliance...
L´aliance est un vlan qui regroupe tout les clan francophone pour deux chose :
1.pour que les clans francophone reigne en paix (un peu comme l´union europeen)
2.pour que l´aliance soit le plus fort clan au moooonnnnnddeeeeee de runescape.