personnelement je suis contre cette diée désolé :s
Imaginez qu´une personne en a marre d´un clan. Normalement elle ferait un message d´adieu etc, etc... Si ce n´était pas "l´alliance" comme vous dites, elle pourra retrouver un nouveau clan francophones, en gardant sa fierté de ne pas retourné à l´endroit qu´elle avait quitté.....
Logique non?
Mais si il n´y avait que cette "alliance" imaginez le même cas, elle se barre etc... Et disons qu´elle a toujours autant de fierté, qu´elle veut rejoindre un nouveau clan francophone, mais un ya un ptit blemme :s Vous avez deviné, ya plus de clan à cause de l´alliance...
Avoir plusieurs clans, il y a beaucoup de côtés positifs:
-Justement cette "guerre de clans" qui est la principale animation de beaucoup de jeux MMORPG ! Par exemple WoW, Guild Wars, Darkthrone....
La guerre des clans est pour moi une chose importante dans un jeu, sans ça, le wild serait peut-être inutile. Si l´alliance était créée pour la paix, beaucoup seront déçu de ce clan, le quitteront, et créérront peut-être un nouveau clan....
Bon pour les paresseux, je suis contre l´alliance, sa gâche justement cette guerre des clans ^^
voilà, en attendant, c´est mon avis...
Même choe pour une personne qui se fait bannir... Elle va ou après? mystère...
Mais bon faites ce que vous voulez après tout ^^