CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche travail

laforme310
laforme310
Niveau 4
30 juin 2006 à 18:39:54

je cherche un travaille pour miner du iron ou du bronze... mon lvl mining 36
lvl smithing 26 donc donner moi de vos nouvelle

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:42:37

topic emplois s.v.p :merci:

laforme310
laforme310
Niveau 4
30 juin 2006 à 18:43:16

mon account rs est yague2... parler moi en direct

Gitoo
Gitoo
Niveau 4
30 juin 2006 à 18:50:37

continu à miner jusqu´au lvl 60 et tu peux venir dans notre groupe !

Au lvl 50 je te passe une pioche en adamentite ou mitril.

Si t´es un gas de confience.

Topique juste en bas :
(cherche mineur (lvl 60)

laforme310
laforme310
Niveau 4
30 juin 2006 à 18:53:11

mon ami veut entrer dans votre groupe, il est lvl 69 en mining son rs acount est chien3000

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:54:42

pourquoi tu m´insulte ?? je t´ai juste demander d´aller sur le topic des emplois pour faire moins de topic inutiles ...

Gitoo
Gitoo
Niveau 4
30 juin 2006 à 18:55:20

ok, il a msn ??

Qu´il rentre sethy4@hotmail.fr et le_dingue_@hotmail.com

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:09:14

tu sais que insulter quelqun donne une mauvaise reputation
tu sais qinsulter un de mes potes est tres dangereux!

laforme310
laforme310
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:11:51

j´men fou pis tu fait quoi contre ca en??? le ******* tu sais mème po ques que je veut dire ... ca peut dire yeule comme ca peut ètre boite

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:12:49

:content: Tu me considère comme ton pote ??

:content:

j´aurais jamais penser qu´un level 107 veut etre ami avec un level 70 ... :lol:

n´aa je décone.

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:14:05

Et bien en tout cas ***** ne veut sûrement pas dire je t´aime ...

laforme310
laforme310
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:14:36

c paske je ne suis po lvl 107 pis je pense meme po que t lvl 70

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:16:17

desoler mais il es bel et bien lvl 70

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
30 juin 2006 à 19:16:58

et lorie2222 est bien lvl 107 aussi

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:17:13

Ouais !

43 prayer :p

laforme310
laforme310
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:18:33

je men fou pis jai créer ce topic pour avoir une job fake le monde qui veut que je travail, dite moi le

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:20:01

ok pour ca mais tu ninsulte pas les autres parce quils ton demander de le mettre a un endroit plus approprié :merci:

laforme310
laforme310
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:20:47

oui mais si sa me tente po ques sa fait

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:21:34

tu sais que si on veux etre une communauté qui avance il faut tous y mettre du sien et arreter de faire son petit individualiste de merde

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:31:34

Liste de choses à faire:
30 juin - Quitter le forum RS de JV.COM (fait)

:dehors:

La vidéo du moment