Bonjor tou le mond je sui un nouvo sur le forom et je vodré devenire votr amie
J´aime pas quand le monde disent : Je voudrait etre ton ami
Mais bienvenue quand meme !
Si tu veux acheter ou vendre quelque chose va au topic Achat et vente
Si tu veut parler de n´importe quoi , topic blabla
Tes nouveau sur runescape aussi ?
Ui mon acconte principel ses fait hacké il été nivo 43, je men sui repartie un autr il s´appel pupitre2
je sui ko tutoriel mé je vé m´amiliorai
Ça serait une bonne idée de t´appliquer dans ton écriture aussi.
ouais , je voulais pas le dire :S
Bievenue !
Traduction en FR ?
je t trouvé un ami du même lvl que toi! add cataclan c mon ami
Bienvenue...
Jonassio, c´est un prénom qui provient de quelle langue ?? ?
Devenir notre amie ?? ? Tu es une fille ?? ?
Coole une fille... je pense...BIENVENUE
devenir notre amiE
Moi je te souhaite le bienvenue selement si tu soigne ton écriture