CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut bessoins d aide pour site

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:54:02

Salut ca va moi oui je fait une pub pour mon site j<ai bessoins de administrateur et de moderateur il vien juste de commencer c un je de donjon dragon ou on peut dire role play si vous vouler m aider pour mon site vener voir mon site et c un jeux sur diablo voici mon site : www.revanchediablo.bbconcept.net merci beaucoup

he0k
he0k
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:58:28

Moi je veut bien. Mais en francais stp

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
27 juin 2006 à 22:23:06

Moi jveux t´aider . J´ai déja de l´expérience pour fair des forums

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
28 juin 2006 à 02:06:11

salut merci beaucoup je vous est mis administrateur la vous pouver m´aider et merci encore. et moi mon adresse-email est bravo_731@hotmail.com si vous vouler me parler de notre jeux

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
28 juin 2006 à 02:14:42

Pourquoi ta supprimer mon account ?

he0k
he0k
Niveau 7
28 juin 2006 à 02:16:55

Moi aussi :/

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
28 juin 2006 à 02:18:22

Il est bizzare..

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
28 juin 2006 à 02:24:23

c quoi le nom de ton joueur

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
28 juin 2006 à 02:25:20

Non mais ... pourquoi tu ma banni ?? Moi je veux t´aider et toi tu me fais chier ...Alors décide toi tu veux tu de l´Aide ?

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
28 juin 2006 à 02:26:18

King_vardan

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
28 juin 2006 à 02:29:50

Desoler quellequ<un c<est inscript et il ta banni je vais arrancher sa

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
28 juin 2006 à 02:32:05

qui est heok

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
28 juin 2006 à 02:33:22

et la tes content

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
28 juin 2006 à 02:33:30

Ah ok . Heok est le mec qui veux t´aider avec moi . Et dit a l´Autre qui arrête . Et toi ses tu dieux_brian ??

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
28 juin 2006 à 02:34:54

et la vous etes toute les deux administrateur dsl heok je croyais que tu avait banni toute le monde vraiment dsl

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
28 juin 2006 à 02:35:32

moi je suis dieux brian le chef des magicien et des necromancien

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:14:22

Je suis rendu pssty debard effacer moi pas

he0k
he0k
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:05:23

Ses koi mon pass...

Nvm jme fais new perso

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
29 juin 2006 à 03:01:18

ton passe est vachier

he0k
he0k
Niveau 7
29 juin 2006 à 03:24:46

sérieux?

La vidéo du moment