j´aimerai une petite info, c´est quoi le server le plus utilise par des francai et des gens de jv
he0k
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:41:13
11 pour jv et 37 pr les francais jcroit
leorius
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:49:02
ok merci
pilipp3
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:40:40
moi je prend celui qui a le moin de monde
runthescape1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:49:37
Je peux prendre n´importe quel monde free...
Tu trouveras la plupart des low lvls Francophones dans les mondes Canadiens. Les high lvls seront dans les autres mondes, en member et parfois dans les mondes Canadiens